Histoire de la Maison

Pionnière de la joaillerie en ligne

L’idée est inédite et révolutionnaire. Imaginez des bijoux de joaillerie en diamant, en pierres précieuses certifiés et vendus sur le net à prix compétitifs ! Sous l’impulsion d’Alexandre MURAT, son fondateur, ADAMENCE voit le jour en 2005.

ADAMENCE devient le premier Joaillier en ligne de France. Nul besoin de pousser une porte, les bijoux et l’expertise sont accessibles en un clic. Le site vient détrôner le protocolaire achat en bijouterie.         

 

Une collection dans l'air du temps

Epurée et contemporaine, la collection est composée de bagues, bracelets, boucles d’oreilles, pendentifs, colliers en diamant, pierres fines et précieuses, perles, or blanc, or jaune et argent. Installez-vous devant votre écran. Faîtes défiler un choix infini de bijoux devant vos yeux. Dans nos ateliers, nos joailliers créent chaque bijou avec passion et savoir-faire.

Laissez-vous séduire et surprendre par l’harmonie des couleurs, et par l’éclat des pierres minutieusement montées.

 

Complice des moments d'émotion

ADAMENCE est un inconditionnel des moments forts de la vie : fiançailles, mariage, anniversaire… Les bijoux sont proposés sous leurs différents profils pour dévoiler tous leurs détails. Pour passer au doigt une bague à la taille parfaite, vous pouvez télécharger ou recevoir un baguier par courrier. Et pour créer un bijou unique, vous pouvez personnaliser vos diamants, gravures et montures.

Ça y est, le bijou de vos rêves est devant vous. Paiement sécurisé, transport sécurisé, allez-y les yeux fermés. Vous vous sentez comment chez ADAMENCE ?