La demande en mariage de Patrick à Virginie : une demande sous-marin...

Bijoux par :

logo-kwixo-actu

montre

La demande en mariage de Patrick à Virginie

Une demande en mariage sous-marine...

Bague Elfe

Nous sommes tous les deux fans de plongée sous-marine. Nous avions passé notre niveau 1 ensemble, et nous sommes heureux tous les deux sous l’eau.

J’avais emmené Virginie à l’île Maurice pour un séjour d’une semaine, qui devait lui réserver une petite surprise : c’est en effet l’endroit et le moment que j’avais choisi pour faire ma demande en mariage !

J’ai choisi le solitaire diamant « Elfe » sur Adamence, avec un diamant de 0,70 ct. Tout a été parfait, et la bague est magnifique. J’avais demandé à Adamence un petit plus : me trouver un écrin « waterproof » !

Ils ont réussi à me dénicher un écrin dans lequel la bague ne pourrait pas s’échapper sous l’eau…ouf ! Le jour J, nous partons en plongée sur un spot magnifique, et j’avais mis le moniteur dans la confidence.

A 10m sous l’eau, et vers la fin de la plongée, j’ai fait signe à Virginie de stopper au fond sur le sable. Une myriade de poissons de toutes les couleurs nous entourait, c’était magique.

Je lui sors alors l’écrin, l’ouvre, et lui montre la bague. Elle a eu du mal à respirer et s’est mise à sauter de joie (enfin…sous l’eau !). Elle m’a fait signe qu’elle disait oui, au milieu des poissons. Nous sommes remontés sur le bateau, et avons laissé exploser notre joie…à l’air libre !!

Bague Elfe